Transports de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC) - Actualités
Posté : 25 nov. 2025 15:47
Stadler livre deux nouvelles locomotives à voie métrique aux MBC. Avec un effort de traction au démarrage de 220 kilonewtons et une puissance maximale de 3 mégawatts, elles sont idéalement dimensionnées pour le transport de marchandises sur la voie métrique.
Stadler fournit deux locomotives à voie métrique pour les Transports de la région Morges– Bière–Cossonay (MBC). Ces véhicules hybrides seront mis en service à partir de la fin 2028 pour le transport de marchandises entre Morges et Bière. Ils contribueront à atteindre les objectifs cantonaux en termes de durabilité.
Les Transports de la région Morges–Bière–Cossonay (MBC) ont commandé à Stadler deux nouvelles locomotives hybrides. Ils fonctionnent sur le réseau ferroviaire grâce à la caténaire et dans les gravières grâce à des moteurs thermiques. Les MBC utiliseront les locomotives pour le transport de marchandises sur la ligne Bière – Apples – Morges (BAM).

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Stadler fournit deux locomotives à voie métrique pour les Transports de la région Morges– Bière–Cossonay (MBC). Ces véhicules hybrides seront mis en service à partir de la fin 2028 pour le transport de marchandises entre Morges et Bière. Ils contribueront à atteindre les objectifs cantonaux en termes de durabilité.
Les Transports de la région Morges–Bière–Cossonay (MBC) ont commandé à Stadler deux nouvelles locomotives hybrides. Ils fonctionnent sur le réseau ferroviaire grâce à la caténaire et dans les gravières grâce à des moteurs thermiques. Les MBC utiliseront les locomotives pour le transport de marchandises sur la ligne Bière – Apples – Morges (BAM).

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